Ooredoo : Recharge de crédit (eStorm) & Paiement de factures avec Edahabia

Edahabia vous aide à tout régler en ligne
Ooredoo vous permet d'acheter aujourd'hui ses multiples offres et de régler ou programmer des paiements en vous servant de votre carte Edahabia donnant accès à BaridiMob/Web, un espace en ligne sur le quel vous pouvez effectuer des transactions en sécurité et en toute transparence pour réactiver une ligne téléphonique, recharger un solde (flexy), adhérer à une nouvelle offre, …

Vous pouvez configurer et appliquer vos divers transactions et opérations de paiement auprès de l’opérateur mobile algérien via cette application, mais tout d’abord, vérifiez que vous disposez d'une carte monétique d’Algérie Poste (Edahabia).

Achat & Paiement en ligne avec Edahabia

Payer en ligne vos achats auprès d'Ooredoo ? Vous possédez la flexibilité pour les transactions effectuées à l'aide de votre carte de paiement Edahabia, et que vous pouvez l'exécuter directement sur votre téléphone, ou votre ordinateur.

eStorm (flexy) & Paiement de factures Ooredoo avec la carte Edahabia: Comment faire ?

L'opérateur téléphonique Ooredoo et Algérie Poste coopèrent pour simplifier la vie de leurs clients. Découvrez maintenant le processus de paiement sans problème de la facture postpayée de cet opérateur, ou l’achat du solde pour la validation de l'une de ses offres prépayées, en ligne.

Fini le temps perdu dans les points de vente, vous pouvez tout régler en quelques minutes, et sans la nécessité de quitter votre zone de confort.

Vous disposez maintenant de l'option la plus simple pour recharger votre solde ou tester les diverses fonctionnalité de Flexy puis choisir celle qui vous arrange en l'activant sur place après que vous vous acquittez des frais nécessaires en utilisant votre application BaridiMob.

- Pour le faire, veuillez seulement ouvrir cette page https://my.ooredoo.dz, saisir le numéro de téléphone de la personne concernée, sélectionner votre carte et spécifier le montant que vous voulez recharger.

- Il vous reste, comme dernière étape, à introduire le code de sécurité figurant en bas du formulaire puis votre opération peu être validée en un seul clic. Le montant payé sera systématiquement déduit de votre compte courant postal (CCP Algérie Poste).

Vous pouvez consulter l’historique de vos transactions après chaque paiement que vous effectuez par le biais de votre carte (à imprimer ou sauvegarder dans votre appareil).

2 Comments on “Ooredoo : Recharge de crédit (eStorm) & Paiement de factures avec Edahabia”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *