La carte Edahabia : Connaissez la grille tarifaire et frais de transactions

Lorsque vous retirez de l'argent en utilisant votre carte Edahabia, le montant d'argent que vous pouvez avoir dépendra de quelques facteurs dont limite de crédit s'agissant du montant maximum que vous pouvez retirer sur votre carte monétique, et qui est fixé à 50.000 DA par jour.

D’autre part, afin de mieux gérer vos opérations effectuées avec votre carte Edahabia et avoir un meilleur suivi des dépenses effectuées avec, vous devez avoir accès à toutes vos transactions effectuées à l’aide de votre carte, et c’est ce que permet Algérie Poste à ses abonnées, disposant de cette carte monétique, et ayant l’application BaridiMob dans leur smartphone.

Vous devez être au courant des frais qui peuvent être ajoutés en effectuant des paiements en ligne, avec votre carte monétique, peu importe les services ou les produis que vous achetiez avec.

Retrait d'argent depuis les PINPAD

Des frais de 18 DA (+2DA) s'appliquent aux transferts d’argent effectués lors de l’achat de chaque produit d’un prix de 1000 DA, sur un montant total limité à 18.000DA. Et 18Da (+3DA) sur chaque opération d’achat d’un produit/service affiché à un prix de 1000 DA dont la somme totale réglée ne doit pas franchir les cent milles dinars (100.000 DA).

Retrait d’argent avec la carte Edahabia depuis un guichet automatique d'Algérie Poste/Banque?

Les frais appliqués en effectuant un retrait depuis un distributeur électronique dans une agence d’Algérie Poste sont limités à 30DA pour chaque opération. Tant dis que cinq dinars supplémentaires (35DA au total) seront facturés aux utilisateurs retirant leur argent à partir d’un guichet automatique bancaire.

Les frais de rechargement mobile?

Recharger du solde téléphonique, un service pratique lancé par Algérie Poste en collaboration avec les trois opérateurs mobiles Djezzy, Ooredoo et Mobilis. Les utilisateurs désirant recharger le crédit d’appels sur leur téléphone doivent s’acquitter des frais de 10DA après chaque opération d’achat, peu importe le montant de rechargement introduit.