Carte Edahabia toujours en instance ? Que faire ?

Algérie Poste annonce pourtant que les demandes de carte monétique Edahabia effectuées par ses clients sont traitées à temps, et les cartes sont délivrées aux dates communiquées au préalable par la société algérienne, mais il peut arriver qu’ils soient confectionnés à temps alors des problèmes surviennent durant la phase d’acheminement.

Si jamais Algérie Poste, émettrice de la carte Edahabia n’était pas tenue à répondre à votre demande, c'est-à-dire si vous ne l'auriez pas reçu alors que la date ou le délai de délivrance est déjà expiré, vous devez contacter son service client, ou bien vous approchez à l’une des agences les plus proches de chez vous, pour vous renseigner sur la situation.

Suivre le statut de votre commande de carte

D’ailleurs, l’entreprise postale algérienne vous donne la possibilité de suivre le statut de votre commande en ligne, via cette adresse : https://edcarte.poste.dz/fr/cmd_status.php. Il suffit d’entrer votre numéro CCP et votre numéro de mobile (valide) puis le code de l'image de sécurité pour afficher le statut (en cours confection, en cours de réacheminement, envoyée).

Algérie Poste invitent ses clients désirant obtenir cette carte Edahabia, de remplir et introduire soigneusement leurs données dans le formulaire d'inscription électronique, car en cas où la commande comporte des erreurs de saisie des données du client, cela peut prendre du temps pour confectionner les cartes monétiques, car il faudra d’abord corriger les données introduites et saisies par les clients concernés.

Solution de paiement pratique, dans une plateforme sécurisée
Être doté de cette carte vous permet de bénéficier de bons plans d’achat en ligne outre que vous gagnez un temps énorme. En plus de paiement en ligne, vous pouvez vous en service pour envoyer de l'argent à une personne de votre choix en effectuant un virement de compte à compte, avec une possibilité d'encaissement en temps réel.

3 Comments on “Carte Edahabia toujours en instance ? Que faire ?”

  1. Reçu de la demande de Carte edahabia = daté du 11-04-2020. / numéro de commande = CMDC110420713745. J’ai essayé de formuler une nouvelle demande : impossible car la première est envoi de production. Cela dure depuis 4 ou 5 mois. Que faire ?? Aidez-moi s’il vous plaît !! Merci beaucoup.

  2. Problème dans la demande de carte edahabia. Je ne valide pas mon demande avec le code qui reçu dans sms.quand fait le status de ma commande. Elle a dit que votre commande n’a pas été validé par sms veuillez refaire un nouvelle commande. Quand fait un nouvelle commande elle a dit que vous disposez déjà d’une carte carte existant votre aide svp

  3. J’ai introduit une demande de réédition de code confidentiel de ma carte edahabia depuis le 06 /10/2020, elle demeure sans suite jusqu’au au jour d’aujourd’hui, je demande pourquoi cette lenteur dans le traitement de ce genre de demande… !
    Ccp n. 3357528 08 et n. Carte edahabia
    6280 7030 1766 6774.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *