Algérie Télécom & Idoom: Payer la facture téléphonique & l’ADSL avec Edahabia

Où que vous soyez, payez votre facture en ligne en suivant des étapes simples. Connectez-vous simplement à votre compte BaridiMob avec votre carte monétique Edahabia et utilisez le service BaridiWeb, puis remplissez le formulaire et le montant requis et c'est parti.

Paiement de la l'abonnement de ligne téléphonique ainsi que de l'ADSL par carte Edahabia

Algérie Poste collabore avec Algérie Télécom pour vous proposer des méthodes flexibles pour le paiement de vos factures téléphoniques par internet ou pour le rechargement de votre compte ADSL / Idoom.

Suivez les étapes suivantes pour effectuer un paiement rapide et régler vos factures et vos instances auprès de la société algérienne en toute sérénité :

- Connectez-vous et identifiez-vous à votre compte BaridiMob, puis ouvrez la page dédiée à l'aide de votre navigateur web, une fois dedans, vous devez remplir les champs requis (numéro de téléphone + code de sécurité).

- Choisissez en bas (paiement avec carte Edahabia) puis remplissez le formulaire en introduisant les informations suivantes : numéro de la carte suivi de sa date d’expiration.

- Saisissez ensuite votre nom et prénom puis entrez le code CVC2/CW2 situé au dos de votre carte.

- Validez l'opération en un clic, et le paiement sera effectué.

Avec ces étapes simples, vous pouvez payer votre facture téléphonique ou bien recharger votre solde ADSL très facilement et économiser énormément d'efforts et de temps.

Effectuer un paiement par carte Edahabia pour le rechargement Idoom Internet ADSL / Idoom 4G

Ne vous inquiétez pas des dates d'échéance pour le paiement de vos factures ou le rechargement Idoom ADSL, car vous pouvez les payer et régler de n'importe où et à tout moment sur https://ec.algerietelecom.dz/.

Payez instantanément votre facture sans stress, et sans perdre votre temps dans les files d’attente. Ce service est pratique et très simple et ne prend que quelques minute pour être traité.

2 Comments on “Algérie Télécom & Idoom: Payer la facture téléphonique & l’ADSL avec Edahabia”

  1. Je n’arrive pas à payer mes factures téléphoniques ou recharger IDOOM ADSL au moyen de la carte EDDAHABIA. Toutes les opérations sont conformes sauf la dernière au moment de la validation de l’opération, j’ai un message d’échec : voir le GAB ou quelque chose comme ça.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *