Comment effectuer un paiement de facture d’eau SEAAL en ligne?

Il s'agit de régler sa facture à l’aide de son smartphone en se servant de la solution que propose BaridiMob. Désormais, vous pouvez effectuer des paiements et régler vos créances auprès de la Société des Eaux et d’Assainissement d’Alger en quelques clics. Connectez-vous simplement à votre espace client et remplissez les informations suivantes sur le formulaire de paiement électronique : numéro de facture, code client, montant et code de sécurité (Capatcha).

Ensuite, introduisez le numéro de votre carte monétique Edahabia et validez l’opération en cliquant sur le bouton Valider.

Vous recevez une notification confirmant le bon déroulement de l’opération et le montant soustrait de votre compte courant postal (CCP). Vous pouvez vérifier votre solde en affichant le relevé de compte à travers votre application mobile BaridiMob.

Pas d’attente, pas de stress, pas de temps perdu, laissez votre application BaridiMob prendre en charge toutes vos tâches de paiement de factures SEAAL. Maintenant, payez vos factures d'eau en un tournemain. Vous ne pouvez jamais manquer de payer vos factures d’eau à temps.

Payez avec Baridimob, l'application d'Algérie Poste

En accédant et ouvrant BaridiMob, vous pouvez sélectionner votre fournisseur (SEAAL) dans la liste déroulante, puis remplir et compléter les champs vides pour valider le paiement de votre facture. Sinon, s’agissant du paiement depuis un ordinateur, vous pouvez directement l'effectuer à partir de ce lien (https://baridinet.poste.dz/seaal.xhtml), puis entrer les données requises tels que le numéro de facture et le code client, … Vérifiez vos informations et sélectionnez le mode de paiement (Edahabia), entrez le numéro de votre carte, et confirmez votre paiement.

Éviter les longues files d'attente, paiement sûr et sécurisé, … deux bonnes raisons d’utiliser le service et la solution de paiement électronique proposée par Algérie Poste dont la seule condition à remplir et d’adhérer au service Baridi Mob, mais d'abord, être en possession d’une carte Edahabia valide et activée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *