Gagnez un temps précieux en rechargeant votre solde/crédit Mobilis en ligne

Faites l'expérience d'un service rapide de paiement des factures de ligne téléphonique et rechargement de flexi Mobilis à distance. Fini la longue attente dans les agences et points de vente de l’opérateur national, que vous souhaitez régler votre facture de ligne téléphonique mobile, recharger du crédit ou l’envoyer à une autre personne, basculer vers une nouvelle offre lancée récemment par l'opérateur algérien, … Ici, de n'importe où et à tout moment. Algérie Poste vous offre la plate-forme de paiement la plus pratique et la plus sécurisée, accessible à l’aide de la carte monétique Edahabia.

Vous pouvez désormais effectuer vos paiements auprès de votre opérateur Mobilis en deux clics à partir de votre smartphone.

Payez votre ligne ou rechargez votre compte, profitez des plans abordables et de nombreux services et offres supplémentaires incroyables, découvrez les dernières promotions et offres spéciales lancées par l'opérateur mobile Mobilis, et activez-les en trente seconde, sans même quitter le confort de votre foyer.

Mobilis vous propose un service de paiement pratique sur une plateforme moderne et sécurisée, accessible à tous les clients possédant la carte Edahabia, avec laquelle ils peuvent s’identifier à leur compte BaridiMob et effectuer autant de transactions qu’ils souhaitent.

Peu importe votre offre, postpayée ou prépayée, ou si vous avez trouvé un nouveau plan qui correspond le mieux à vos besoins, et vous désirez changer votre offre tout de suite, vous avez désormais la possibilité de consulter toutes les offres de Mobilis sur une seule liste, puis effectuer un paiement virtuel valider votre adhésion, tout ça via une procédure électronique simple, à la portée de tous les utilisateurs.

Payez vos factures & Flexy Mobilis avec la Carte Edahabia : E-rselli

En ouvrant cette page, https://e-paiement.mobilis.dz/ puis en vous identifiant à votre espace client, en introduisant votre numéro de téléphone, et le code de sécurité de cinq chiffres.

Cochez la case indiquant que vous avez accepté les conditions d’utilisations du service, puis pointez votre curseur ou votre doigt sur la carte Edahabia figurant au milieu, mais avant cela, vous devez saisir le montant de paiement que vous désiriez régler.

Le formulaire de paiement s'affiche ensuite, sur lequel vous devez saisir les informations suivantes : Numéro de la carte Edahabia et sa date d'expiration, nom et prénom, et le code CVC2/CVV2 que vous puissiez le consulter sur son dos.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.