Air Algérie: Réservation de billets d’avion avec la Carte Edahabia

Payez vos billets d'avion avec la carte Edahabia : Planifiez votre voyage en toute sérénité

Les réservations de billets d'avion sont devenues plus faciles et plus rapides en ligne, toutefois, les passagers craignent toujours les arnaques, que le montant affiché sur le page de réservation n’est pas similaire à celui qui est débité de leur compte, … C’est justement la raison pour laquelle vous devez utiliser BaridiMob, l’application mobile d’Algérie Poste qui permet de réserver des billets d’avion et autres services fournis par Air Algérie à partir de son site web www.airalgerie.dz, n’importe où, n’importe quand et en toute sécurité.

Profitez d’une expérience de réservation sans stress et sans tracas, pour les diverses liaisons et vols opérés par la compagnie nationale. Le service est accessible sur toutes les liaisons domestiques et internationales, choisissez le siège qui vous convient puis réglez vos frais de réservation en glissant votre doigt sur le formulaire de paiement électronique.

BaridiMob, une plateforme de paiement en ligne, vous donnant la possibilité de régler vos achats auprès d'Air Algérie après avoir consulté ses divers vols en ligne.

Désormais, vous ne vous déplacez à l'aéroport que pour voyager

Achetez votre billet ainsi que ceux de vos enfants, ou pour tout autre membre de votre famille en utilisant la carte monétique Edahabia d’Algérie Poste. Même si vous avez trompez du choix de l’offre de voyage, vous pouvez apporter les modifications nécessaires et régler la différence du tarif, en toute sécurité.

Réservation & paiement des billets Air Algérie : Comment ça marche ?

Introduisez les informations de votre voyage (aéroport de départ et d’arrivée, jour de voyage et date de retour, …) puis celles du paiement, après avoir choisi votre siège à bord de l'avion exploité par la Air Algérie pour opérer votre desserte. Il doit s’agir du numéro de la carte, nom complet de détenteur, date d’expiration et le montant requis. Vous recevez tout de suite un SMS comprenant le mot de passe (obligatoire) pour validée l’opération.

Important : Si à la fin de la procédure, vous ne recevez pas un message court comprenant le mot de passe qui vous sera demandé pour valider votre paiement, il se peut que votre carte est liée à un numéro de téléphone invalide. Vérifiez puis refaites l’opération, et ne vous inquiétez pas, car votre compte ne sera débité qu’au-delà de cette étape.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.