Payer des billets d’avion Tassili Airlines avec la carte Edahabia

Réserver des vols avec la carte Edahabia est simple et facile. Algérie Poste propose à travers sa carte monétique une solution de paiement pratique et sécurisée permettant aux citoyens et passagers aériens de réserver de réserver leurs billets d’avion auprès de Tassili Airlines sans se soucier des risques liés à la sécurité des données de leurs cartes de paiement. Ils ont la possibilité de payer par internet en introduisant seulement leur numéro de carte Edahabia après avoir remplir les champs requis sur le formulaire de réservation en ligne, sur le site web tassiliairlines.dz.

Tassili Airlines vise vraiment à rendre l'ensemble du processus de réservation de vol aussi rapide, facile et sûr que possible en coopérant avec Algérie Poste, et cela ne se limite pas simplement à trouver les vols les moins chers en fonction de votre budget, mais également vous donner l’opportunité de réserver vos sièges sur une plateforme mobile sécurisée. Effectuer votre paiement ne devrait pas être un problème et bien que le paiement par carte délivrée par Algérie Poste soit une option populaire.

Réservation en ligne

Il vous suffit de vous rendre sur le site web de la compagnie nationale puis remplir les champs suivants : Lieu de départ et d’arrivée (destination), date d’aller et de retour, nombre de passagers (adultes et enfants). En cliquant sur Rechercher, vous accédez à une page affichant un formulaire sur lequel vous devez introduisez des informations et données de passagers. Vous pouvez ensuite suivre les étapes pour payer votre montant total et recevoir dans votre boite de messagerie, le billet d’avion électronique.

Assurez-vous simplement de vous informer que votre paiement a été effectué avec succès, en vérifiant sur votre boite de messagerie, la réception d’un email de confirmation de paiement.

Paiement en ligne avec la carte Edahabia d'Algérie Poste

Effectuer des paiements sur le site internet de la compagnie algérienne ? La quasi-totalité des utilisateurs ont été satisfaits en payant et réglant leurs frais de réservation avec leur carte Edahabia. Toutefois, si jamais un problème apparait lors de cette opération, ou si vous ne recevez pas votre e-billet, vous pouvez demander le renvoi de votre mail de confirmation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.